Ce site est propre !

Par CNETFrance.fr

La France fait partie des premiers pays à profiter de la mise à jour Android 4.1 pour la star des smartphones Samsung. Ne vous réjouissez pas trop vite, Jelly Bean n’est pour le moment proposé que chez SFR…

 

C’est si rare que ça mérite d’être souligné mais la France est servie avant les Etats-Unis pour la mise à jour Android 4.1 du Galaxy S3.

Déjà disponible en Suède, à Taïwan ou encore Hong-Kong, Android 4.1 Jelly Bean a commencé à être déployée en Espagne, en Roumanie, en Autriche et donc en France, pour le moment que pour les clients de SFR. Cette dernière devrait bientôt être déployée chez Orange, Bouygues ou sur les terminaux achetés nu, aucune date précise n’est pour le moment actée, un vague courant novembre est avancé…

Pour les possesseurs de Galaxy S3 aux Etats-Unis, même punition, ils devront donc encore patienter, Samsung se contentant de parler d’une disponibilité « dans les mois à venir ».

Selon SamMobile, il est préférable d’utiliser le logiciel maison Kies pour effectuer cette mise à jour, mais sachez tout de même que l’update est possible en mode OTA, via Wi-Fi. (EP)

Laisser un commentaire