Ce site est propre !

Les Nexus 4 et Nexus 10 se dévoilent un peu plus !

Par journaldugeek.com

Alors que Google a dû annulé son évènement demain, les fuites sur les Nexus 4 de LG et Nexus 10de Samsung n’arrêtent plus !

Ainsi, après les nombreuses photos, les spécifications et même les premiers Benchmarks, c’est au tour du manuel d’utilisation de Nexus 4 de se dévoiler confirmant son nom au passage ! Ce dernier ne nous livre pas énormément de nouvelles informations, mais confirme surtout tout ce qui avait été dit jusque-là, comme le port micro SIM, la batterie non amovible, l’absence de port microSD, sa capacité de 8Go et 16Go ou encore la possibilité d’avoir un chargeur sans fil (induction) comme sur le Nokia Lumia 920. Son prix serait de 485 euros sans abonnement au Royaume-Uni.


Du côté de la Nexus 10après des photos, c’est une courte vidéo qu’on découvre chez BriefMobile. Là encore on n’apprend rien de nouveau, mais nous avons plusieurs confirmations comme l’écran de 10,1 pouces AMOLED proposant une résolution de 2560×1600 (299ppp), le design en polycarbonate ou encore le processeur Samsung Exynos 5250 Cortex-A15 cadencé à 1,7 Ghz et épaulé par 2 Go de RAM et un GPU Mali-T604, ainsi qu’Android Jelly Bean 4.2.

Laisser un commentaire