Ce site est propre !

Je vous invite à regarder cette vidéo réalisée sans trucage !

Grace à free, vous pouvez bénéficier d’un forfait 4G / 20GB de Data avec un débit bien supérieure à celui de votre ADSL domestique le tout pour un coût inférieur  ! Ne soyez pas trop exigeant ! 🙂

Merci Free !

http://mobile.free.fr/

 

La 4G Free en détail

Free propose à ses abonnés au forfait mobile Free (19,99€ ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox) disposant d’un téléphone mobile 4G de bénéficier à prix inchangé du service 4G dans leur forfait avec un volume de données (fair use) en 3G + 4G porté à 20Go .

La large bande de fréquences dont dispose Free en 4G lui permet en outre d’offrir à ses abonnés le débit théorique maximum le plus élevé : jusqu’à 150 Mbit/s*.

Ce service 4G est disponible sous couverture réseau mobile 4G de Free aux conditions suivantes :

  • disposer d’un téléphone mobile compatible 4G
  • avoir activé le service 4G dans l’espace abonné

Ce volume de 20Go de données est dès lors valable sous couverture réseau mobile 4G de Free mais également sous couverture 3G en France métropolitaine.

La 4G de Free est accessible dans plus de 1000 communes comme Paris, Marseille, Lyon, Toulouse, Nice, Nantes, Strasbourg, Montpellier, Bordeaux, Lille, Rennes, Reims mais également dans des villes comme Angers, Brest, Clermont-Ferrand, Dijon, Grenoble, Le Havre, Metz… .

Une carte indiquant la disponibilité du service 4G est disponible ici

Attention, une fois l’activation du service réalisé, en cas d’utilisation de la ligne avec un mobile non compatible 4G, le service 4G est désactivé et le volume de données pris en compte pour la réduction du débit est ramené à 3Go. A noter que ce volume de données (3Go) est réduit du volume de données consommé dans la cadre du service 4G (20Go). Pour revenir à un volume de 20Go, l’abonné mobile devra donc disposer d’un mobile compatible 4G ET activer à nouveau le service 4G dans son espace abonné. * Débit maximum théorique en réception avec un équipement compatible : jusqu’à 150 Mbit/s dans les zones couvertes en 4G (selon arrêté du 15 janvier 2010). Le débit effectif varie notamment en fonction du nombre d’utilisateurs simultanés connectés au réseau, du lieu d’utilisation et de l’équipement utilisé. Le service peut être affecté du fait d’obstacles (immeubles hauts, reliefs…). Couverture en extérieur de la population.

Laisser un commentaire