Ce site est propre !

Par macbidouille.com :

Aux dernières nouvelles, Apple pourrait annoncer une version légèrement modifiée de sa troisième génération d’iPad lors du Special Event avant tout destiné au lancement de l’iPad mini.
La plus grosse différence serait l’adoption du connecteur Lightning, qu’Apple semble maintenant vouloir imposer au plus vite. Pour le reste, le positionnement tarifaire ne changerait pas, ni les spécifications. Apple pourrait toutefois en profiter pour modifier les spécifications de certains composants comme l’écran ou la batterie afin de régler les problèmes rencontrés par la première version comme une chauffe importante ou une impossibilité de le charger lorsqu’il est très fortement sollicité. Apple pourrait aussi lui greffer la puce LTE de l’iPhone 5, qui supporte plus de fréquences.

La chose qui ne changera probablement pas sera son nom, nouvel iPad, qui nous laisse maintenant penser que cette mise à jour intermédiaire, intervenant seulement quelques mois après sa sortie, était déjà planifiée depuis longtemps.

Laisser un commentaire